STAGE THEATRE ET CINEMA ADOS – du 23 au 27 juillet

  • 0 favori
  • 199
  • 19 Rue Camille Desmoulins Paris FR
DISPONIBLE

Réservez maintenant !

À partir de : 280,00
Activité proposée par : christophebeudet

Du lundi 23 au vendredi 27 juillet 2018, stage d’une semaine alternant :

Matin : théâtre de 10H à 13H

Après-midi : cinéma de 14H à 17H

Ce stage s’adresse aux débutants qui souhaitent découvrir la scène et le jeu théâtral, mais aussi aux confirmés qui souhaitent se perfectionner.

Le stage mêle un travail sur la voix et un travail sur le corps, des exercices de mise en jeu, des improvisations, un travail sur l’imaginaire, un travail de scènes, un jeu de rôles.

L’élève y apprend à développer son imaginaire, la mise en confiance et le lâcher prise, renforcer des qualités précieuses pour s’épanouir, comme l’audace, la spontanéité, la confiance en soi et travailler l’interprétation grâce aux scènes jouées et aux improvisations.

 

Le but de ce stage est de  permettre aux artistes en herbe de découvrir la scène, dans des conditions professionnelles et dans une ambiance bienveillante et accueillante.

Au programme : Une approche ludique pour les cours de théâtre pour les jeunes comédiens 12/18 ans : du chant, expression corporelle, comédie musicale, jeux, caméra, exercices en groupe, improvisations, scènes, personnages, masques… Et une approche plus approndie sur la palette émotionnelle et la psychologie des personnages 14/18 ans pour la master class cinéma.

L’élève y apprend à développer son imaginaire sous forme d’exercices ludiques, développer la mise en confiance (pour celui ou celle qui a du mal à gérer sa timidité, à aller vers l’autre ou à s’intégrer dans un groupe), développer des qualités précieuses pour s’épanouir, comme l’audace, la spontanéité, la confiance en soi…

 

TARIFS :
280 euros en journée complète pour une semaine de stage

 

Avis des participants Se connecter pour voter
Triez par:

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}